Issue de secours #11

Publié le par Ln

j'ai trop la flemme de poster là alors cliquez sur l'image -_-"
 

Publié dans Issue de secours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"Issue de secours est une BD improvisée que j'ai commencé pour apprendre à dessiner,"<br /> <br /> vivivi vivi..c'est sur que tu viens tout juste de commencer ... y a pas du tout de level déjà , nonnonnon nonnon ... ;)<br /> <br /> j'ai pas vu dans les post d' " Issue de Secour " : tu es juste en prépa ou tu as déjà bossé quelques années en école ?<br /> <br /> En tout cas ,c'est déjà bien varié , ca fait pas mal de facette pour ton book ça 8)
Répondre
L
<br /> heu là je suis en terminale dans un bahut normal avec une toute petite option art plastique la prépa c'est l'an prochain si j'ai le bac :)<br /> <br /> <br />
M
vachement bien ton blog. Moi qui suis nul en dessin, je suis admiratif. <br /> En plus, tu as un univers bien à toi, j'aime bien.<br /> A+ <br /> Amicalement
Répondre
L
<br /> merci, le tien me fait trop triper X)<br /> <br /> <br />