WIP : La salle au trésor

Publié le par Ln


Je l'aime bien comme ça mais je le finirai demain pour lui faire un beau rendu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sweet !D'ailleurs si tu veux tu peux utiliser pour votre jeu l'infame crayonné avec des bandelettes que j'ai posté en note, j'te file les droits (par contre une colorisation s'impose :D)
Répondre
L
<br /> ahhh ok super merci (j'allais te le demander en plus) j'en parle tout de suite au boss ;) (et je lui demande pour le loup garou j'avais presque oublié)<br /> <br /> <br />
N
heeeeeeeeyy waooouhhh.. ok ok je suis super flaté de ce que tu m'as dit sur mon blog.. ah moin que tu dise ca a tt le monde.. et que tel un robot par des nuit de pleine lune tu le dise a toutes les ersonnes partageant une communauté avec toi... ^^. Moi!! je parle bcp?? mais pas du tout... je suis juste ému.. ému de toi... tchuss
Répondre
L
<br /> ah mais non c'est vrai, tu postes peu de dessin mais on voit un univers qui s'esquisse dans ce que tu fais et tu recherches ton style c'est bien, bien sûr après j'encourage tous ceux qui dessinent<br /> mais c'est que j'aime bien moi quand les gens ils dessinent et qu'ils se sentent encouragés!<br /> <br /> <br />
P
Très réussi, j'aime beaucoup ;p
Répondre
L
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />