croquis bof bof

Publié le par Ln









Pas grand chose de terrible. Je ne suis pas en "blocage temporaire" ni en train de me prendre la tête mais avec le bac (deux mois bordel) j'ai pas le temps de pratiquer assez  ou de varier les techniques, du coup je me vois pas progresser, mon regard devient plus critique aussi donc j'ai l'impression de régresser alors qu'en fait non. Vivement que j'aie mon bac et que je sois en école pour pouvoir taffer comme une brute
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oui je l'ai eu! ça fait longtemps, pensez à consulter la date des articles avant de poster s'il vous plait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ce bac tu l'as eu ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces croquis nues sont beaux on aimerait voir ce que ça donne en couleur<br /> <br /> A+<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu dois être toute jeunette. moi je dessine depuis 25 ans.et je trouve tes dessins très prometteurs, il faut continuer, croquer tous les jours, tu as déjà un début de style (c'est précoce)<br /> à ton âge je dessinais comme une patate qui aurait utilisé un crayon avec ses pieds. et tiens, même, je me demande pourquoi je me permets de te donner un conseil; peut-être juste passke j'ai bien<br /> flashé sur tes crobards.<br /> bonne chance.<br /> Tag (my draughtman name)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Salut, je suis tombé sur ton blog, ya des dessins sympas! Je dessine aussi, donc si tu pouvais me mettre en lien se serait sympa http://sylvaone.over-blog.com Merci et viens voir mon blog et lache tes coms sa me ferait plaisir... a+
Répondre