j'ai déménagé

Publié le par Ln

maintenant mes dessins ils sont   =) je sais pas encore bien ce que je vais faire de ce blog là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça fait plus d'un an que ce blog est officiellement fermé et il a duré 2 ans avant ça, je suis désolée mais j'ai bien le droit de fermer mon blog si j'en ai envie,<br /> <br /> <br /> pour la communauté, je n'ai plus le temps de m'en occuper et il n'est pas possible de passer le relai à quelqu'un d'autre<br /> <br /> <br /> si vous y tenez vous pouvez en créer une vous même, beaucoup de monde vous rejoindra, ça sera certainement une très belle expérience pour vous<br /> <br /> <br /> et n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à plusieurs communautés<br /> <br /> <br /> bonne continuation, <br /> <br /> <br /> cordialement, LN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne pas fermer ce blog alors pourquoi l'avoir créé ?? et votre communauté pensez à ceux qui ce sont inscrits ??? .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Bonjour, <br /> J'ai été inscrit dans votre communauté par une amie.<br /> Est-il possible de se désinscrire.<br /> Je n'ai rien contre votre communauté.<br /> Ce n'était par mon choix.<br /> Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.<br /> Cela ne m'empêchera pas de venir vous faire quelques visites. <br /> J'aime beaucoup votre "armure", c'est très original.<br /> Amiités. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Brule le ce blog !
Répondre
L
<br /> lequel?<br /> <br /> <br />