"book"

Publié le par Ln

J'ai commencé un "book" (dans le truc à droite) il est pas fini (vous en faites pas). Je le compléterai  au cours de l'année et surtout pendant les vacances là qui démarrent dès que j'ai passé mon oral de français. En gros, à part à faire joli et à faire un peu de vide dans le reste du blog, ça sert surtout à toujours avoir sous les yeux le truc que je vais envoyer aux ateliers préparatoires (en espérant me faire accepter quelque part) si vous avez des suggestions, des trucs à dire, des conneries, des insultes ou tout ce que vous voulez bah c'est dans les commentaires.
 
(le modèle d'hier, le premier que je foire pas)
(nan, nan, c'est pas du rinçage d'oeil gratuit et c'est pas non plus pour attirer l'attention des lecteurs masculin, y'a vraiment des gens qui posent tous nus en cours) (le reste c'est dans la catégorie "modèles")
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour;et bien je t'appelle fée aux dalles puisque je ne connais pas ton nom ou un de tes pseudos qu'on s'inventent juste pour s'éloigner de notre putain de vie! Bref! Je voulais simplement t''encourager,même si je deteste faire ça,mais je deteste aussi les genéralités alors je fais une exception en te felicitant pour ce que tu blog c'est vraiment à travailler parce que ça vaut le coup.C'est la première fois que je viens sur ton blog et ça m'a tout de suite envoûté!! Je trouve ça à la fois discret mais drôle,noir mais lumineux.Peut-être un peu plus de puissance ne ferait pas de mal à ton boulot..enfin tu connais mieux ton travail et ce que tu veux en faire.J'espère voir d'autres de tes travaux bientôt!! VOilA,en esperant avoir une petite réponse sur mon addr.mail et pour les insultes ou toutes les autres conneries du genre,une prochaine fois peut-être^^ . TURNER..et oui chacun son pseudo..ciao
Répondre
L
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
B
Salut hélène,<br /> Bravo pour ton boulot, c'est vraiment excellent...<br /> francoise m'avait bien parlé de toi, mais je vois qu'elle n'en avait pas rajouté !<br /> Bon courage pour la suite<br /> Benjamin.
Répondre
L
<br /> merci, merci, je bosse pas mal pour ça et je vais encore travailler!<br /> <br /> <br />