en vrac, du modèle et du croquis

Publié le par Ln

MAJ des sections croquis et modèles du book.

(ah sinon oui je donne peu de nouvelles de mon court métrage : je tourne bientôt les premières scènes et je flippe à mort, vous verrez pas Golmi (mon bonhomme) avant que tout soit terminé donc faudra un peu patienter)(la catégorie lien reviendra bientôt aussi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé, c'est pas mal je trouve...!<br /> Bah à mon avis t'iras loin, vivement que tu passes ton bac et que t'ailles dans une école d'art, j'ai hâte de te voir mûrir.<br /> <br /> Sinon, quand-est-ce que tu t'achètes un scanner? ;)
Répondre
L
<br /> haha merci moi aussi j'ai hâte des écoles d'art! et puis j'en ai un de scanner mais il est trop lent et là ça vaut pas la peine de l'utiliser je trouve :)<br /> <br /> <br />