croquis en vrac

Publié le par Ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu l'a arrangé mais on le reconnait le ptit Reibu :D
Répondre
L
<br /> :o) (j'avoue il est pas bien grand)<br /> <br /> <br />
R
c'est moi!
Répondre
L
<br />  ma pauvre petite :)<br /> <br /> <br />
A
il faut que tu embauches un emploi jeune "scanneur", ça guérit de la flemme!<br /> <br /> beaux dessins, trés impressionné!
Répondre
L
<br /> beuh oui je sais c'est naze de pas scanner :)<br /> <br /> <br />
M
Superbes tes squelettes d'animaux...<br /> (et achète un scanner! si, si!)
Répondre
L
<br /> mais il est très bien mon scanner! j'ai juste pas le courage de m'en servir parce qu'il me prend du temps!<br /> <br /> <br />
C
bah tu vois bien ke tu mets à jour^^ Réussi tes squelettes je trouve et ces ruines j'aime plutot ab ientooot
Répondre
L
<br /> ouais bon en fait quand je dis qu'y a plus de mises à jour c'est que y'en a environ 1 ou deux par jour à prévoir :)<br /> <br /> <br />