Issue de secours #1

Publié le par Ln

Bonjour bonjour! aujourd'hui je commence une BD un peu improvisée, le concept est simple : au début c'est tout nul tout moche et tout mal dessiné et ça s'améliore au fil des pages pour qu'à la fin je sache à peu près correctement faire de la Bd et que je trouve un style et tout (et aussi pour faire de la BD quoi) bonne lecture!





 







































































































à suivre, donc, (quoique c'est pas encore dit que je ferai la suite hein)

Publié dans Issue de secours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
11 impressionnantes pages de BD...<br /> graphiquement, on voit que tu maitrises le dessin depuis longtemps<br /> en ce qui concerne le contenu... j'ai eu besoin d'un cachet d'aspirine au bout d'un moment (je plaisante, mais si ton but était de donner cette impression d'esprit embrouillé, perturbé... c'est très très très réussi)
Répondre
L
<br /> ah merci ) et désolée pour le mal de crâne XD<br /> <br /> <br />
M
Ouais, schizo et j'en suis fière. Mais quand on dessine d'étranges apparitions fantômatiques à l'ordi, hein...<br /> Hum, j'admire le coup (pourquoi me montres-tu tes poings ? Je parlais de crayon...) que tu as pour 1) la persp à la fois toute propre et stylée 2) les petits détails de décor (fissures, toussa...) 3) faire des persos avec un visage unique pour chacun *se tape la tête contre un mur, engendrant plus de dégâts neuronaux qu'il n'est encore possible ('me comprendre, j'en suis pas encore rendue là.)*<br /> Note : Ce commentaire vaut pour tous les articles.
Répondre
L
<br /> wouah trop gentil :), tiens un zoloft pour te récompenser mais c'est vachement de travail tout ça, apprendre la persp, trouver le bon trait en faisant du croquis et tout, c'est à la portée de tout<br /> le monde (même d'une autiste comme moi!)<br />  <br /> <br /> <br />
S
Ya marqué quoi sur la porte ?
Répondre
L
<br /> ha ben tu verras à la prochaine maj<br /> <br /> <br />
J
Impressionnant ...et très mignon!<br /> <br /> Il faut une suite.
Répondre
L
<br /> je m'y met :) mais j'en suis qu'à une page de la suite là<br /> <br /> <br />
S
Super classe ! J'aime bien ses mouvements & ses expression et le reste aussi . <br /> <br /> J'ai très hate de lire la suite !
Répondre
L
<br /> ça sera pour quand j'aurai du temps et la forme ;)<br /> <br /> <br />