recherche toujours

Publié le par Ln

un dessin jamais fini fait y'a un peu moins d'un mois...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est drôle en tout cas
Répondre
L
<br /> et assez fun à faire<br /> <br /> <br />
M
Ho! Mais je kiffe!<br /> C'est pas parfait anatomiquement parlant, mais sans être maladroit... Genre c'est fait exprès et ça tue. (le visage hein, le reste je me doute que c'est fait exprès. ^^)<br /> Je me suis tordu le cou à essayer de lire, et j'ai même pas réussi, sadique va.<br /> Le rendu des cheveux est vraiment bien géré... <br /> <br /> Dis, tu seras au Festiblog ce w-e?
Répondre
L
<br /> heuuuuuu bonne question je peux essayer, pourquoi pas mais là je suis un peu malade<br /> et pour la peine si on se voit au festiblog tu me fais un dessin! <br /> <br /> <br />